Afin d’enrichir la communauté, la municipalité de Clare offre aux groupes et aux organismes à but non lucratif l’occasion de profiter d’un programme de subvention. Tout candidat qui désire faire demande pour de l’aide financière auprès de la municipalité pour l’exercice financier 2025-2026 est invité à remplir le formulaire de demande, qui peut être procuré au bureau municipal pendant les heures de bureau ou téléchargé ci-dessous.
 Formulaire de demande à remplir 2025-2026
 Formulaire de demande à remplir 2025-2026
 Formulaire de demande imprimable 2025-2026
Formulaire de demande imprimable 2025-2026
Veuillez soumettre votre candidature en personne ou par courriel à Ashley Hanks. Vous pouvez également adresser vos questions à Ashley.
La date limite pour soumettre une demande complète est fixée au vendredi 21 mars 2025 à 16 h.
Subventions aux organisations 2025-26
| Clare Dog Park Society | 9 349 $ | 
| Clare Columbus Club | 6 104 $ | 
| La Société acadienne de Clare | 2 000 $ | 
| Le Conseil des arts de la Baie | 2 222 $ | 
| Clare Share Community Fridge Society | 2 500 $ | 
| Les Voix dans l’Vent | 1 252 $ | 
| Association Soccer Mineur de Clare | 760 $ | 
| Le Club Volleyball de Clare | 2 000 $ | 
| Inclusion Clare | 5 000 $ | 
| Société historique acadienne de la Baie Ste.-Marie | 700 $ | 
| J&M Foster for Cats Society | 3 000 $ | 
| Oceanographic Environmental Research Society | 450 $ | 
| La Boule Acadienne | 1 000 $ | 
| Weymouth Amateur Athletic Association | 1 000 $ | 
| Weymouth Waterfront Development Committee | 1 532 $ | 
| Total | 38 959 $ | 
